vendredi 23 février 2007

La programmation du mois de Mars 2007 (clique dessus ,il s'agrandiraaaa !!!!)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh eh eh fifou!
Bonne idée que ce blog.. Bonne programmation. Et bonne continuation!

Anonyme a dit…

bises mon suricat . superbe n'est-ce pas ?

Anonyme a dit…

super ton blog!
merci on attend la suite!
www.bertrand-thomas.com

CHEVALSKI a dit…

Bien bien, j'espère que ce blog contribuera à me faire quitter mes pantoufles plus souvant. Sinon c'est quand tu veux patron pour k'on se foute sur la gueule. Biz mon peter
http://www.myspace.com/chevalski

Anonyme a dit…

Disciple assidu d'un style insidieux et si dur, j'oscille en silence mais sans honte entre splendeur et salissures, j'creuse les sillons d'une sale histoire qui s'achèvera d'une sale issue.
msh.

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)